Le PVC armé présente de nombreux atouts. Utilisé pour la construction comme pour la rénovation de piscines, il est souple et résistant, et permet d’accroître la longévité de votre piscine.

Le PVC armé est composé de deux couches de PVC entre lesquelles est placée une trame textile en polyester. Il a une épaisseur de 150/100ème, soit 1,5 mm (contre 75/100ième pour un liner).

Il peut être posé sur tous supports : béton, carrelage, polyester, acier, aluminium, etc. La durée de vie d’un PVC armé est environ de 30 ans, ce qui vous assure une belle longévité.

Remplacement liner par revêtement de piscine en PVC Armé

Si votre piscine est composée d’un liner d’une épaisseur de 75/100ième, il vaut mieux opter lors de la rénovation pour un PVC armé qui durera deux à trois fois plus longtemps. N’hésitez pas à demander conseil à un professionnel avant de prendre une décision.

Pose d’un liner en PVC Armé

Vous souhaitez changer le revêtement actuel de votre piscine par un PVC armé ?

Il faut étudier le matériel de construction de votre piscine afin de voir la faisabilité de votre projet. En effet, selon le type de paroi de votre piscine (béton, tôle, tôle ondulée, plaques de polyester…), le choix et la pose du PVC armé peuvent être différents.

Pour plus de renseignements sur le revêtement de piscine en PVC armé, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.